Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

Profil d'entreprise : CHANG DA NENG est un développement de produit de transport, une conception, une production et des ventes à énergie solaire consacrés des entreprises professionnelles. La société ...

Contactez-nous

Adresse : 3 étage, bâtiment commercial Xingqiang, route De Zheng, rue Dalang, Longhua, ville de Shenzhen, Guangdong, Chine 518109

Temps de travail: 8:30-18:00 ( heure de Beijing)

FAX : 86-0755-27214455

Email : icyzeng@cdn-solar.com

Regardez plus >>

Shenzhen Changdaneng Technology Co., Ltd.

Histoire

La TECHNOLOGIE Cie., Ltd de SHENZHEN CHANGDANENG est une usine spécialisée en développant, en produisant et en vendant les produits solaires du trafic et les lumières menées solaires.   À partir de 2009, nous commençons occupé dans les produits solaires du trafic. Pour faire nos produits avec le prix de haute qualité et inférieur,...

Notre histoire

Notre équipe

Services

les produits 1.Every auront été strictement vérifiés dans la maison avant l'emballage. les produits 2.Every seront bien emballés avant l'expédition. les produits 3.Every ont la période de garantie de 1 an, excepté la chose synthétique. la valeur 4.We les relations avec des clients, se sentent svp libre pour entrer en contact av...

Notre équipe

La TECHNOLOGIE Cie., Ltd de SHENZHEN CHANGDANENG est une usine spécialisée en développant, en fabriquant et en vendant les produits solaires du trafic.Nous avons notre propres production, recherche et développement, et équipe de ventes, nouvelle et vieille enquête bienvenue de clients !   ...

Nos services

Solar Traffic Warning Light & Solar Traffic Signal

Who We Are
Introduction

Company Profile: CHANG DA NENG is a dedicated solar energy transportation product development, design, production and sales of professional firms. The company was established in 2011 in the forefront ...

Contact Us

Address : 4th Floor,RongXingSheng XinGui Road,Dalang Street,Longhua,Shenzhen city,Guangdong,China 518109

Worktime: 8:30-18:00 (Beijing time)

FAX : 86-0755-27214455

Email : erinbai@cdn-solar.com

View More >>

Shenzhen Changdaneng Technology Co., Ltd.

History

SHENZHEN CHANGDANENG TECHNOLOGY CO.,LTD is a factory specialized in developing,producing and selling solar traffic products and solar led lights.   From 2009, we begin to engaged in solar traffic products. To make our products with high quality and lower price, we invited industry senior team to design, develop and testing. Through 2 yea...

Our history

Our team

Services

1.Every products will have been strictly checked in house before packing. 2.Every products will be well packed before shipping. 3.Every products have 1 year warranty period, except man-made thing. 4.We value the relationships with customers, so please feel free to contact with us if there are anything happened. 5.We are at your servi...

Our Team

SHENZHEN CHANGDANENG TECHNOLOGY CO.,LTD is a factory specialized in developing,producing and selling solar traffic products. We have our own production, research and development, and sales team, welcome new and old customers inquiry!   ...

Our services

Contact

Address: 4th Floor,RongXingSheng XinGui Road,Dalang Street,Longhua,Shenzhen city,Guangdong,China 518109

Factory Address:4th Floor,RongXingSheng XinGui Road,Dalang Street,Longhua,Shenzhen city,Guangdong,China 518109